NRJ Music Awards 2016 - M. Pokora : une arrivée de star à Cannes

Le champion des NMA est arrivé à Cannes pour cette 18iéme édition. Une arrivée à l’américaine, en hélicoptère, pour la star!

M Pokora
La star est là! M. Pokora vient de poser ses valises à Cannes pour les NRJ Music Awards 2016. L’interprète de « Belinda » a posté une photo sur son compte Instagram de son arrivée sur la Riviera. On peut y voir la star en co-pilote dans un hélicoptère privé. L’artiste commente : « A l'heure pour le soundcheck ! #cannes #NMA ». Il arbore toujours sa chevelure blonde platine, synonyme de renouveau avec son album de reprises de Claude François.
M Pokora arrive à Cannes
M.Pokora, « chez lui » au NRJ Music Awards

M. Pokora sera « chez lui » demain soir sur la scène du Palais des Festivals de Cannes. La star est un habitué des récompenses des NRJ Music Awards. En 2015, l’artiste avait remporté un nouvel award dans la catégorie « Artiste Masculin Francophone de l’Année ». En tout, M.Pokora a été douze fois primé. Cette année, il laisse la chance aux autres artistes de s’emparer du prix. Rendez-vous demain à 20h55 sur TF1 pour retrouver M Pokora sur scène !​