En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

M.Pokora: touriste à Tokyo!

© Instagram

Avant de reprendre sa tournée des Zeniths en France, le chanteur a fait escale au pays du soleil levant pour quelques jours de vacances. Découvrez les photos!

Après avoir eu les pieds dans l’eau à Tahiti puis en Nouvelle-Calédonie pour les besoins de sa tournée estivale, M. Pokora a décidé de s’accorder un break et de faire un détour avant de rentrer en France. C’est au Japon qu’il a décidé de poser ses valises

Sur Instagram, il a posté les premières images de son séjour, incognito au milieu des bâtiments colorés et lumineux, accompagnées de la légende «T.O.U.R.I.S.T.E». Il a aussi partagé une vidéo de lui, perplexe devant l’immense foule présente aux carrefours de la capitale nippone.

© Instagram

A Bercy en décembre!

Des vacances qui lui permettront de recharger ses batteries avant sa tournée des Zéniths avec le «R.E.D Tour». Une tournée qui reprendra le 9 octobre à Limoges, et qui s’achèvera qui prendra fin mi-décembre, avec notamment deux dates dans la nouvelle salle de Bercy. «C’est quand même la plus grande salle de France, qui en plus sera rénovée. On va faire partie des premiers artistes à passer dans ce nouveau Bercy, donc c’est une date qu’on attend forcément avec impatience», avait-il confié à NRJ.

M. Pokora est pré-nommé pour les NRJ Music Awards 2015 dans la catégorie «Artiste Masculin Français de l’année». Vous avez jusqu’au 27 septembre à 20h pour le soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards.

M. Pokora à Tokyo