En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - M. Pokora: ses meilleures performances

Chanteur, danseur, show-man, M. Pokora possède tous les talents. Le chanteur a toujours su les mettre à contribution sur la scène des NRJ Music Awards. Retour sur ses meilleures prestations au fil de ces années.

M. Pokora est une bête de scène. Ceux qui ont vu son spectacle en hommage à Claude François peuvent en témoigner. Chanter et même danser, l’artiste ne recule devant aucun défi scénique depuis 14 ans. On pouvait d’ores et déjà observer ce don lors des premières années de sa carrière. En plus d'assurer au niveau du look, M. Pokora s’est toujours donné à 100% à chaque prestation des NMAs auquelle il participait.

D’année en année, M. Pokora a offert au public des spectacles énergétiques. Un investissement qui sera récompensé puisque Matt est l’artiste le plus titré de la cérémonie avec 12 récompenses, tous pays confondus. Une reconnaissance du public, mais également de la profession.

M. Pokora parmi les plus grands.

Dès 2007 la notoriété de M. Pokora se fait ressentir. Le jeune chanteur se permet même une prestation scénique avec la chanteuse, Nelly Furtado. Un an plus tard ça sera le producteur à succès Timbaland qui acceptera la collaboration en live. Pitbull s’accompagnera également du jeune français en 2012.

Chez les poinutres françaises on s’intéresse également au phénomène. Patrick Burel interprétera un duo avec M. Pokora. Mais sans plus attendre, retour sur les meilleures performances de M. Pokora au cours de ces NRJ Music Awards.