En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

M.Pokora : retrouvailles avec son père à Strasbourg!

© mpokora instagram

Le chanteur est de retour à Strasbourg pour lancer le coup d’envoi des illuminations pour les fêtes. Il en a profité pour rendre une petite visite à son père sur le célèbre marché de Noël.

Home sweet home pour M.Pokora ! Le chanteur est actuellement dans sa ville de Strasbourg pour participer au coup d’envoi des illuminations de Noël. Un retour aux sources qui enchante l’interprète de « On Danse ».
 
« Bien arrivé à Strasbourg! Rdv ce soir place Kléber pour illuminer la ville! #hometown #67 chez MOI!!! Ça fait du bien » a-t-il posté sur son compte Instagram pour partager son bonheur avec ses fans.


Avec son père au marché de Noël


Et M.P ne pouvait pas revenir dans sa ville sans passer faire un coucou à ses proches. Le chanteur a ainsi rendu visite à son père sur son stand de gourmandises sur le célèbre marché de Noël de Strasbourg. « J'suis allé faire un tour sur le stand du Daddyyyyy place Broglie! #marchédenoël #strasbourg #hometown ».

Ce petit moment auprès des siens a du faire du bien au chanteur qui vit une fin d’année très chargée entre la préparation de la sortie de son prochain album et sa nomination aux NRJ Music Awards. M.Pokora est en course dans la catégorie Artiste Masculin Francophone de l’Année. Vous avez jusqu’au 7 décembre pour voter.