En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2016 - M. Pokora - Quiz NMA 2016

M. Pokora se prête au jeu du célèbre questionnaire spécial NRJ Music Awards 2016. Un challenge qui plait à l’interprète de « Belinda ». On y apprend notamment que Coldplay est son groupe préféré.

Pour cette 18ème édition des NRJ Music Awards, les plus grandes stars françaises et internationales seront là. Les fans pourront profiter de prestations exceptionnelles. Mais attendant de les découvrir sur scène, nous avons mis les artistes au défi avec le quiz des NMA 2016. C’est un habitué qui se prête au jeu : M. Pokora. Le chanteur prouve qu’il n’est pas une légende de la cérémonie pour rien. Il se donne à fond pour répondre aux question et reprend notamment le hit de Justin Timberlake « Can’t stop the feeling ».
© NRJ
M. Pokora: il est hors concours

L’artiste n’est pas cette année en compétition, malgré son disque de platine avec « My Way ». Mais il brille avec le blind test du quiz des NRJ Music Awards 2016. Il confie même être un grand fan de Coldplay : « C’est mon groupe préféré ». Arès douze récompenses, M. Pokora laisse sa chance à d’autres artistes comme Soprano de repartir avec NRJ Music Awards. Le chanteur met au défi les autres artistes de faire mieux que lui au questionnaire musical. L’artiste sera sur la scène du Palais des Festivals ce soir à 20h55. Rendez-vous sur TF1 pour découvrir la prestation de M Pokora !​

M. Pokora - Quiz NMA 2016

M. Pokora - Quiz NMA 2016