En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

M.Pokora : L’Olympia en ligne de mire

Dans quelques jours, le 21 décembre prochain, M.Pokora donnera son 1er concert en France pour promouvoir son album « Mise à Jour ». Rencontre avec le chanteur qui se prépare pour son Olympia à Paris…

M.Pokora : L’Olympia en ligne de mire

2 photos
M.Pokora - L'Olympia (Décembre 2010)
Où ? L’Olympia à Paris. Quand ? Le 21 décembre. Voila les détails du premier concert de M.Pokora en France depuis son précédent album MP3. Cette fois-ci, le chanteur strasbourgeois présentera sur scène Mise à jour sorti en août. Et Matthieu promet du show ! On devrait retrouver une poignée de danseurs accompagnés de musiciens pour un concert à la fois énergique et intimiste. « Le public sera acteur du spectacle » a-t-il confié à NRJ.fr. Réponse dans une semaine.

Du soleil !

Les présentations officielles pour Mise à jour ont eu lieu l’été dernier grâce au 1er single Juste une photo de toi. Un titre qui colle bien à l’ambition de M.Pokora pour son 4ème disque : travailler patiemment la mélodie de chaque titre. L’album se veut aussi pas mal inspiré par les sonorités Dance et Eurodance du moment.

Si ce 1er extrait nous emmène sur le versant des ballades romantiques, son successeur, Mirage, trouve sa place dans un registre plus up-tempo et « soleil ». Une très bonne chose vu les températures en ce moment !


Gagne tes places avec NRJ pour le concert de M.Pokora à L'Olympia le 21 décembre.