En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

NRJ Music Awards 2017 - M.Pokora, Jenifer, Soprano… Le meilleur du Quiz des NRJ Music Awards 2016

La 18ème édition des NRJ Music Awards a été l’occasion pour les artistes de tester leurs connaissances musicales dans le fameux Quiz! Découvrez le best-of de bonnes mais aussi de mauvaises réponses données par vos stars

© Getty Images-Photomontage
Chaque année c’est un passage obligé, presque même aussi important que la montée des marches du Palais des Festivals… Le célèbre Quiz des NRJ Music Awards est désormais une habitude pour nos artistes préférés! L’année dernière, de nombreux chanteurs se sont prêtés au jeu du blind test et des questions-réponses sur l’actualité des stars. Un jeu préparé tout spécialement par les équipes d’NRJ.

Pour la 18ème édition des NRJ Music Awards, en 2016, Jenifer, Tal, M.Pokora, Black M, Zaho ou encore Soprano ont bien voulu se tester sur leurs connaissances musicales. C’est dans la bonne humeur que chaque chanteur a répondu aux mêmes questions : combien de fois Rihanna prononce-t-elle le mot «Work» dans le titre du même nom? Qui a réalisé le clip «Hello» d’Adele ? A quelle musique appartient tel ou tel extrait de chanson? Si vous souhaitez découvrir qui est le plus calé en musique, regardez la vidéo résumant les réponses des stars.

Best of du Quiz des NRJ Music Awards 2016

Best of du Quiz des NRJ Music Awards 2016
Les artistes face au défi du Quiz des NRJ Music Awards

Soprano est certainement le candidat le plus rapide de la saison dernière. Incollable sur Sia et The Weekend, le chanteur était «en feu» face à nos questions. Quant à Tal, la jeune femme se donne du mal pour compter le nombre de répétitions du mot «Work» dans le hit de Rihanna. L’autre bonne élève est Jenifer qui est incollable sur le clip d’Adèle, «Hello» et surtout son réalisateur Xavier Dolan.

M.Pokora se donne lui aussi à fond pour répondre aux questions des journalistes. Il n’a aucun mal à donner les noms des extraits de chansons proposées tout comme Zaho et Black M. Ces deux derniers ont tout de même du mal avec le clip du hit «Up and Up» de Coldplay. Reste à savoir qui sera le grand gagnant du prochain célèbre Quiz des NRJ Music Awards? Rendez-vous le 4 novembre pour le savoir…