En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

M.Pokora : il est prêt pour la cérémonie!

Le recordman des NRJ Music Awards vous invite dans ses répétitions. Embarquez en backstage avec lui!

© NRJ

Matt Pokora était en mode « répétition, répétition, répétition » ce vendredi, à la veille de la cérémonie. Comme chaque année, le chanteur a vraiment à cœur de faire le show pour les NRJ Music Awards. Le recordman de trophée est nommé dans la catégorie «Artiste Masculin Français de l’Année» et pourrait remporter cette année son 12ème trophée.

Cela fait dix ans que M.Pokora a reçu son premier Award. C’était en 2006, pour le clip de l’année avec «Elle Me Contrôle», il était alors âgé de20 ans. Et forcément, après toutes ces années Matt est un peu comme à la maison aux NRJ Music Awards : « Ce sont des équipes avec qui j’ai fait tellement de cérémonies et de show. Du coup je connais tout le monde ! »

M.Pokora pendant ses répétitions pour les NRJ Music Awards 2015

M.Pokora pendant ses répétitions pour les NRJ Music Awards 2015

« Une petite pression supplémentaire »

Cette année, M.Pokora devrait une nouvelle fois faire le show en direct du Palais des Festivals de Cannes. Le chanteur qui était en répétitions hier, a finalisé les derniers détails de sa prestation. « On a 1h pour tous régler, tout gérer. Pour être prêt demain en direct. C’est ça qui est sympa c’est du direct donc il y a une petite pression supplémentaire. On n’a pas le droit à l’erreur » a-t-il expliqué lors de ses balances.

Rendez-vous ce soir en direct du Palais Des Festivalspour découvrir toutes les prestations live de vos superstars NRJ et le palmarès de cette 17ème édition des NRJ Music Awards!

Découvrez l'intégralité du reportage ici