En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

M Pokora: il commence à travailler pour «The Voice Kids»

© Instagram

Le chanteur prépare déjà la nouvelle saison du programme de TF1, comme il l’a révélé sur les réseaux sociaux. Découvrez la photo!

M Pokora continue de se diversifier! Après être devenu l’année dernière juré de l’émission «Danse avec les Stars», dont il avait d’ailleurs remporté la première saison, le chanteur va désormais être coach dans la prochaine saison «The Voice Kids»! Si le programme ne sera diffusé que l’année prochaine, Matt s’est en tout cas déjà mis au travail!

Dans une photo publiée sur Instagram, on peut en effet le voir ainsi que les deux autres juges de l’émission, Jenifer et Patrick Fiori, réunis autour d’un piano. «Avec Jen et Pat... Première séance de travail @thevoice_tf1 #thevoicefamily #thevoicekids», a-t-il commenté en légende de son cliché.

Bientôt au cinéma !

On a aussi appris hier, par le biais du journaliste sportif Pierre Ménès, que M.P allait aussi débuter une nouvelle carrière dans quelques mois, dans le cinéma cette fois-ci. Le pitch a déjà été révélé: il s’agira de l’histoire d’un jeune prodige du football, dont la carrière prend subitement fin, suite à un accident.

M. Pokora sera aussi au rendez-vous des NRJ Music Awards 2015. Détenteur du record du nombre de trophés remportés (11 au total), il est en lice pour agrandir son palmarès dans la catégorie Artiste Masculin Francophone de l'année. Vous avez jusqu’au 1er novembre pour le soutenir et lui apporter votre vote sur le site des NRJ Music Awards.