En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

M. Pokora : généreux pour l’association Un enfant par la main

Le chanteur a fait un joli geste pour l’association Un enfant par la main. Il a ainsi proposé un de ses chapeaux pour une vente aux enchères caritative.

© Cover Media

M Pokora a vraiment bon cœur. Alors qu’il a une actualité débordante, il a quand même trouvé le temps de donner un de ses chapeaux pour une vente aux enchères à but caritatif. Du 24 novembre au 9 décembre, vous pourrez ainsi acquérir sur eBay l’un des couvre-chefs de la star ! Tous les profits récoltés iront à l’association Un enfant par la main qui aide des familles à travers le monde. Si vous êtes l’heureux acquéreur du couvre-chef, vous aurez en plus l’occasion de rencontrer votre star préférée le 13 décembre prochain lors d’un cocktail. Ce n’est pas la première fois que Matt s’engage pour la bonne cause… Il fait aussi partie de la troupe des Enfoirés.

La tournée continue

M. Pokora poursuit également sa tournée « A la poursuite du bonheur tour » à travers la France. Jeudi soir, il a ainsi eu le plaisir de jouer dans sa ville natale : Strasbourg. Comme à son habitude, il a partagé ses impressions sur son compte Twitter. « Hello tout le monde!! Aujourd'hui direction ma ville! Strasbourg et son zénith!! #alapoursuitedubonheurtour YESSSSSSSSSS!! :D#ifeelgood », a-t-il déclaré sur son compte personnel. La tournée se terminera en beauté les 15 et 16 décembre prochains au Palais Omnisports de Paris-Bercy.