En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

M. Pokora fait son entrée au Musée Grévin

© Cover Media

Les vacances du chanteur sont placées sous le signe de la chance en cette fin d'année. Il aura bientôt son double de cire au musée !

FR Music - La statue de ne vous laissera pas de marbre ! Le chanteur n'a pas chômé cette année entre la promotion de son dernier album « A la poursuite du bonheur » et sa tournée qui l'a mené sur les routes de France mais aussi de Suisse et de Belgique. A peine ses deux derniers concerts donnés à Paris-Bercy, le chanteur de 27 ans était sur le plateau d'enregistrement de l'émission télé « Samedi soir, on chante Goldman » qu'il a qualifié comme étant le « plus long tournage de sa vie ».

Puis il a enchaîné le lendemain avec deux heures d'interview pour le bonus de son futur DVD live dont il a annoncé la sortie pour fin février. La star s'accorde désormais un repos bien mérité et c'est dans la bonne humeur que ses vacances ont débuté. Son année de dur labeur se voit récompensée par une statue de cire à son effigie au Musée Grévin ! « Hello tout le monde ! J'ai eu une belle nouvelle ce matin... 2012 sera jusqu'au bout une année incroyable... Je vais avoir mon double au musée Grévin :))))))))) !!! #fier (sic) », a-t-il tweeté aujourd'hui.

La consécration

Très reconnaissant d'obtenir ce privilège, M Pokora a profité de l'occasion pour remercier encore une fois ses fidèles supporters : « #merci tout le monde pour cette superbe année... #médias #fans Et tous les autres gens que j'ai croisés ou non et qui m'ont soutenu de près ou de loin. Merci pour tout. #ifeelblessed », a-t-il ajouté.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, M. Pokora a appris peu après que son album était désormais disque de platine chez nos voisins belges ! Le jeune homme poursuivra-t-il sur sa lancée en décrochant pour la troisième fois consécutive le titre de l'Artiste francophone masculin de l'année aux NRJ Music Awards 2013 ? Verdict le 26 janvier prochain...