En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

M.Pokora fait péter un câble à un mec jaloux en direct sur NRJ!

Invité dans l’émission de Guillaume Radio 2.0 sur NRJ, le chanteur s’est prêté au jeu en piégeant un auditeur en direct ! Découvrez tout de suite la vidéo!

© guillaume pley instagram

M.Pokora se souviendra longtemps de son passage dans l’émission Guiallaume Radio 2.0 sur NRJ. Invité dimanche dernier en tant que co-animateur, le chanteur a du se prêter au jeu en piégeant un auditeur en direct! Il s’est fait passer pour le nouveau petit ami d’une auditrice devant son mec avec la complicité de cette dernière! Autant dire que l’ambiance est vite montée entre le chanteur et le jeune homme ultra jaloux!

M.Pokora a prouvé une nouvelle fois qu’il était particulièrement à l’aise dans un rôle d’animateur radio. Le chanteur avait déjà fait ses preuves en mai dernier. Pendant une semaine, le recordman des NRJ Music Awards avait pris les commandes du 9/12 sur NRJ!

M. Pokora Fait Péter Un Câble à Un Mec Jaloux En Direct Sur Nrj !

Décidemment, l’ambiance est bonne entre M.Pokora et Guillaume. Le chanteur et l’animateur s’étaient déjà croisés récemment sur la scène du NRJ Music Tour de Saint Etienne. Matt avait même du chanter le refrain de «Voir La Nuit S’Emballer» avec de l’hélium devant plusieurs millers de spectateurs.

Si vous êtes fan de M.Pokora, vous pouvez toujours le soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards 2015. Le chanteur est nommé dans la catégorie «Artiste Masculin Français de l’Année» face à Black M, Kendji et Soprano. Vous avez jusqu’au 1er novembre pour lui apporter votre voix!