En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - M Pokora et Christina Milian, un couple glamour sur tapis rouge

© Laurent Vu/Sipa

M Pokora ne quitte plus Christina Milian. Le couple est tout naturellement apparu ensemble aux NRJ Music Awards 2017. Découvrez les photos!

M Pokora n’est plus un cœur à prendre ! Après avoir dévoilé le visage, très célèbre, de sa nouvelle chérie sur les réseaux sociaux, il l’a présentée officiellement lors des NRJ Music Awards 2017. Et la belle n’est autre que la chanteuse Christina Milian!

Un premier tapis rouge pour le couple, qui s’est voulu résolument glamour. M Pokora portait pour l’occasion une tenue signée Balmain. Une pièce ornée d’empiècements et de broderies. Sa compagne elle, avait opté pour un look beaucoup plus sobre. Mois de novembre oblige, l’artiste s’était couverte avec une robe bleu nuit signée Nina Ricci. Durant toute la montée des marches, le couple ne s’est pas lâché.
© Laurent VU / SIPA
M Pokora a déjà tout gagné

Lors de cette 19ème édition, M Pokora était nommé dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’Année». Mais pour cette cérémonie, pas de récompense pour Matt. La star s’est fait ravir l’award par Soprano. L’interprète de «My Way» peut tout de même être heureux.

Il est toujours le détenteur du record d’award des NMA et il a enfin présenté sa nouvelle chérie Christina Milian à toute la France. Tout sourit à M Pokora !