En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

M.Pokora : en pleine répétition pour les NRJ Music Awards 2014!

© mpokora instagram

A quelques jours de la cérémonie les artistes débutent leurs répétitions, à l’image de M.Pokora qui a posté une photo de lui accompagné de ses danseurs sur Instagram!

J-3 avant les NRJ Music Awards ! Le stress commence à monter pour les artistes qui débutent leurs préparatifs avant la cérémonie : tenues pour la montée des marches, prestations sur la scène du Palais des Festivals, voir même  discours de remerciement… il faut être fin prêt pour le jour J ! C’est le cas de M.Pokora qui se prépare activement comme il le montre sur les réseaux sociaux.

Le chanteur a en effet dévoilé une photo de lui accompagné de ses danseurs en pleine répétition pour la cérémonie. « C'était répèt pour les NMA aujourd'hui ! Attention au SHOW!#teamnma #pokoteam #nma #nrjmusicawards #ondanse » a-t-il indiqué en légende du cliché.


Vers un nouveau record ?


M.Pokora semble avoir préparé un gros show pour cette nouvelle édition des NRJ Music Awards, une cérémonie qu’il apprécie tout particulièrement.  Et il a de quoi ! Le chanteur est en effet le recodman du nombre de récompense avec dix trophées à son actif.

Cette année, M.Pokora est en lice pour remporter un onzième trophée. Le chanteur est nommé dans la catégorie « Artiste Masculin Francophone de l’Année » qu’il a déjà remporté à quatre reprises. Verdict le 13 décembre en direct de Cannes !