En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

M.Pokora : découvrez la pochette de sa réédition !

Le chanteur dévoilera dans moins d’une semaine la réédition d' « A la poursuite du bonheur ». Admirez d’ores et déjà la couverture...

© Cover Media

Après des mois d’attente, la réédition d’« A la poursuite du bonheur » arrive enfin ! Le nouvel opus du chanteur paraîtra le 19 novembre prochain dans les bacs. La star a tenu à faire plaisir à son public, en dévoilant la pochette. M.Pokora y apparaît en noir et blanc, posant sur un fond rouge vif. Un livret sera également à feuilleter, incluant plusieurs clichés et portraits de la star. Mais ce n’est pas l’unique bonne nouvelle puisque les fans du chanteur pourront y découvrir de nouveaux morceaux inédits.

Cinq nouveaux titres

Le jeune homme a déjà présenté un nouvel extrait de cette réédition, baptisé « Si tu pars ». Après son duo avec la jolie Tal sur le titre de Jean-Jacques Goldman , « Envole-Moi », M.Pokora revient en douceur avec cette jolie ballade. Les deux titres figureront bien évidemment sur la réédition d’ « A la poursuite du bonheur », accompagnés de trois nouveaux morceaux, intitulés « Plus haut », « Je voudrais vous dire », et « Je serais là ». Le chanteur s’est également essayé à une reprise très attendu du titre « Hallelujah » de Leonard Cohen . M.Pokora devrait une nouvelle fois nous étonner !