En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

M Pokora, Artiste masculin francophone de l’année aux NRJ Music Awards 2012

Et deux NRJ Music Awards de plus pour M Pokora !

M Pokora, Artiste masculin francophone de l’année aux NRJ Music Awards 2012

2 photos
Réactions : M.Pokora
C’est une habitude chez M Pokora. Dès qu’il est nominé aux RJ Music Awards, il repart au moins avec une récompense. En 2012, le chanteur concourait ainsi dans plusieurs catégories. Il repart finalement avec le trophée de l’Artiste masculin francophone de l’année, devant Christophe Maé, Corneille et David Guetta et celui de chanson francophone de l'année.

M Pokora a encore vécu en 2011 une année pleine de succès. Mise à Jour, son quatrième album, a cartonné dans les charts. Et sa chanson À nos actes manqués, une reprise d’un titre de Jean-Jacques Goldman, a été l’un des tubes de l’été.

Un habitué des NRJ Music Awards

Ce trophée est pour M Pokora déjà le septième NRJ Music Awards de sa carrière. le chanteur a en effet déjà remporté le prix de l’Artiste masculin francophone de l’année en 2007 et 2011. Il avait également gagné celui de la Chanson francophone de l’année en 2006 et 2011, et celui du Clip de l’année en 2006 et 2007.

Après la cérémonie, M Pokora va retourner travailler. Son nouvel album A la poursuite du bonheur est en effet attendu pour le mois de mars.