En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - Louane sera présente le 4 octobre au Palais des Festivals!

© MD / NMA

Louane a confirmé sa présence aux NRJ Music Awards! L’interprète de «Si t’était là» va fouler les planches de la scène du Palais des Festivals pour la troisième et peut- être remporter son deuxième trophée.

Fan de la jeune chanteuse Louane ? Alors ne manquez pas sa venue à la grande soirée des NRJ Music Awards le 4 novembre prochain au Palais des Festivals de Cannes. L’interprète de «Jour 1» a confirmé sa présence comme Ed Sheeran, David Guetta, Charlie Puth et bien d’autres!

Mais en plus de nous émouvoir sur scène, la chanteuse va également tenter de décrocher son deuxième trophée, cette fois-ci dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’Année». La star avait déjà remporté le prix de la «Révélation Francophone de l’Année» lors de l’édition 2015.

Louane déjà habituée à la scène des NMA

Ce n’est pas la première fois que Louane va fouler les planches du Palais des Festuvals, loin de là. Déjà en 2015, la chanteuse était venue interpréter son single « Avenir » avant de repartir avec son premier NRJ Music Awards. 

Un an plus tard, Louane était revenue pour interpréter deux autres morceaux de son répertoire, «Jour 1» et «Nos secrets». Mais elle s’était surtout offert un magnifique duo sur une reprise de John Lennon, «Imagine», avec Charlie Puth. Le chanteur américain a d’ailleurs confirmé sa présence à la cérémonie. Aura-t-on le droit à un nouveau magnifique duo ? Réponse le 4 novembre prochain en direct sur TF1 et NRJ.fr à partir de 20h55.