En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - Louane: le prix du bonheur

© Visual

Louane est aux anges depuis ce samedi. Et quoi de plus normal, puisqu’elle a remporté le NRJ Music Awards de l’Artiste Féminine Francophone de l’Année!

Vous avez voté en masse pour Louane qui était nommée dans la catégorie Artiste Féminine Francophone de l’Année aux NRJ Music Awards et votre indéfectible soutien pour la star a payé puisqu’ elle a remporté le trophée ! Et vous n’auriez pas pu lui faire plus plaisir…

D’ailleurs, la chanteuse a quelque chose à vous dire… «Je n’aurais pas pu rêver mieux que ce que vous m’avez offert hier. A une semaine de la sortie de l’album ça me prouve notre osmose notre partage et tout notre bonheur», a-t-elle écrit sur son compte Instagram en légende d’une photo d’elle tenant le prix entre ses mains. Mais ce n’est pas tout...

Louane, prête pour la suite

Louane a aussi profité du fait de s’exprimer «à tête reposée», pour dire quelques mots sur les raisons qui la poussent à poursuivre sa carrière. «Si je fais ce métier, c’est pour partager et justement hier c’est ce qu’on a fait. Il est à moi, il est à vous et il est surtout grâce à vous. Je n’aurais pas la chance de pouvoir faire de ma vie ce que j’aime le plus si vous n’étiez pas là. Et je ne l’oublierai jamais.», a-t-elle ajouté, remerciant «mille fois» ses fans.

Il nous tarde maintenant d’entendreson deuxième album studio éponyme, qui sera dans les bacs le 10 novembre prochain!

©Cover Media