En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - Louane espère réaliser le doublé cette année!

Louane: sa réaction à sa nomination aux NRJ Music Awards 2018

Louane: sa réaction à sa nomination aux NRJ Music Awards 2018

L’année dernière, Louane était repartie avec le trophée de l’ «Artiste Féminine Francophone de l’Année » aux NRJ Music Awards. Qu’en sera-t-il cette année ? A quelques semaines de la cérémonie, Louane donne toutes ses impressions en interview.

Louane et les NRJ Music Awards c’est une grande histoire d’amour! La star avait remporté le fameux trophée en 2015 dans la catégorie «Révélation Francophone de l’Année» et avait été plébiscitée par le public en tant qu’«Artiste Féminine Francophone de l’Année» l’an dernier. 


« Ça va plus loin que couronner une année ou autre. J’ai une passion pour les NMA. C’est un rendez-vous que je ne manquais pas avant. (…) C’est un week-end d’euphorie et un lien avec les fans. C’est le seul prix dans la musique qui nous est donné par les fans. C’est trop spécial ! », explique Louane au micro d’NRJ. 

Louane se souviendra toujours de sa montée des marches avec Ed Sheeran

Bien avant d’être connue, Louane était déjà accro aux NRJ Music Awards. Un des souvenirs qui l’a le plus marquée à la télé était la prestation de Rihanna sur «Don’t Stop The Music», en 2008. Louane n’oubliera jamais également sa première montée des marches aux côtés d’Ed Sheeran, en 2015. 

L’interprète de «Midi sur Novembre» espère bien de nouveau repartir un Award cette année. La jeune artiste est nommée dans la catégorie «Artiste Féminine Francophone de l’Année » face à Zazie, Jain, Jenifer, Christine and the Queens et Vitaa. Pour voter pour votre chanteuse préférée c’est par ici.