En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - Louane aux NMA 2018: son rêve d'enfant continue

Louane aux NRJ Music Awards 2018

Louane aux NRJ Music Awards 2018

Cette année encore, Louane est nommée aux NRJ Music Awards ! Dans la catégorie «Artiste féminine Francophone de l’année», la chanteuse espère secrètement gagner ce nouveau trophée. Elle sera ce soir sur scène pour interpréter pour la première fois son nouveau single «Midi sur Novembre», aux côtés de Julien Doré.

Depuis quelques temps sur ses réseaux sociaux, la jeune chanteuse use de quelques subterfuges pour inciter ses fans à voter pour elle aux NRJ Music Awards 2018. Avec un petit concours bon enfant, Louane propose aux votants les plus actifs des places pour venir la voir sur scène à Lille. Pour cette dernière date de sa tournée Louane compte remercier le votant le plus motivé, une reconnaissance que la chanteuse cultive quotidiennement avec ses fans.

Les NRJ Music Awards, un rêve d’enfant…

La chanteuse a tout juste 21 ans, et pourtant elle n’a pas loupé une seule fois une cérémonie des NRJ Music Awards ! Pour Louane, ce moment de partage artistique et humain avec les fans est très important. Elle déclare même au micro d’NRJ «j’espère que je serais là dans 20 ans…»! Pour Louane, les NMA sont avant tout beaucoup d’amusement et de partage. En tant que participante, la chanteuse avoue que sa première soirée aux NMA était digne d’un véritable de conte de fée…

Pour retrouver Louane sur scène, rendez-vous ce soir sur TF1 pour  la 20ème édition des NRJ Music Awards !