En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

LMFAO, Groupe international de l’année aux NRJ Music Awards 2012

Le groupe LMFAO remporte le trophée du Groupe / Duo / Troupe International de l’Année aux NRJ Music Awards 2012.

Réactions : LMFAO NRJ
Il y avait du lourd dans la catégorie de Groupe / Duo / Troupe International de l’année aux RJ Music Awards 2012 ! Black Eyed Peas, Coldplay, David Guetta feat. Usher et LMFAO étaient ainsi en lice. C’est finalement ce dernier groupe qui a eu les faveurs du internautes.

Omniprésents en 2011, les LMFAO n’ont pas arrêté d’enchaîner les tubes, entre Party Rock Anthem (qui a d’ailleurs remporté le prix du Clip de l’année), Champa ne Showers et Sexy and I Know It.

Un duo déjanté

LMFAO, un duo composé de RedFoo et SkyBlu s’est créé en 2006, en Californie. Le groupe commence à se faire connaître deux ans plus tard, et multiplie les tubes aux Etats-Unis, aussi bien dans le top des meilleures ventes que dans les clubs. Et ils se sont aussi bien fait connaître par leur musique que par leurs prestations déjantées, très appréciées des fans.

LMFAO devra attendre un peu pus tard, 2011, pour véritablement se faire connaître partout dans le monde. Il s’agissait cette année de leurs premières nominations aux NRJ Music Awards. Et sûrement pas les dernières...