En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Les selfies de vos superstars aux NRJ music Awards

Tal, M. Pokora, les 1D et consorts ne sont pas repartis les mains vides entre trophées et photos ! Tout le monde a partagé ses souvenirs de la cérémonie sur les réseaux sociaux.

Previous photoNext photo talofficial Il y a 22 heures MERCI ... TAL - - Instagram

Les NRJ Music Awards, c’est une pluie de récompenses et performances, mais aussi de selfies ! Les superstars s’y sont données à cœur joie avant, pendant et après la cérémonie, à commencer par Tal, qui semble totalement amoureuse de son trophée d’Artiste féminine francophone de l’année. « MERCI... Tellement touchée par votre fidélité et soutien. J'ai beaucoup de chance de vous avoir. Après une longue année sur la route à vos côtés, je pars me reposer quelques jours pour mieux vous retrouver fin janvier 2015 pour une tournée acoustique en toute intimité ☺ », a-t-elle confié émue sur Instagram.

M. Pokora avait lui aussi de quoi être aux anges puisqu’il a définitivement battu le record d’awards remportés depuis la création des NMA. « M.E.R.C.I ... Tout simplement... #recordman #11awards #10ans #cestouf coeur sur vous ! #onestensemble #verslinfinietaudela :) », a-t-il écrit à l’attention de ses fans sur le réseau social. Il a également partagé une photo groupée de ses 11 NRJ Music Awards!

Quand les stars françaises et internationales se mélangent

Nommé dans deux catégories, Black M n’est pas non plus reparti les mains vides… « BLACK M CLIP DE L'ANNÉE 2014 avec madame pavoshko merci à tous !!!!! @kevadams @lewillaxxx@stephanebak @issadoumbia#lesyeuxplusgrosquelesnma #merciàmonpublic #letripleplatineapproche ... », s’est-il réjoui en se photographiant avec son trophée sur les yeux. Kendji Girac a lui aussi posé avec ses deux prix, tandis que Shy’m a partagé des images des coulisses de l’événement et de ses tenues, mais aussi de son arrivée sur le tapis rouge avec Lenny Kravitz.

Ce dernier s’est ensuite rendu dans les loges afin de discuter avec Harry Styles et Niall Horan qui n’ont par ailleurs pas manqué de remarquer une jolie célibataire dans le public. Joyce Jonathan a en effet rejoint les deux One Direction ainsi que leur collègue Liam Payne pour une petite photo souvenir et, à en croire, sa légende, elle a déjà sa préférence… « Avec les @onedirection au palais des festivals de Cannes! #NMA #NIALL », a-t-elle commenté sur Twitter.

© Cover Media

M.Pokora, One Direction, Stromae, Kendji : toutes vos stars dans les coulisses des NRJ Music Awards 2014!

M.Pokora, One Direction, Stromae, Kendji : toutes vos stars dans les coulisses des NRJ Music Awards 2014!