En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

LES BLACK EYED PEAS KIFFENT STROMAE !

Will.i.am et Apl.de.ap des Black Eyed Peas sont à Cannes, oui oui ! Les caméras d’NRJ trainaient du côté de la croisette… et de leur hôtel. Résultat : une petite interview avec les deux complices qui nous ont avoué leur coup de cœur… pour Stromae !

The Black Eyed Peas- NRJ Music Awards 2011

The Black Eyed Peas- NRJ Music Awards 2011
The Black Eyed Peas sont de grands habitués des NRJ Music Awards. Pour cette 12ème édition, les californiens sont nominés dans les catégories « Concert de l’Année » et « Groupe/Duo International de l’Année ». Will.I.am et Apl.de.ap ont fait le déplacement à Cannes pour – peut-être – recevoir un nouvel Award demain soir.

En attendant, ils profitent du cadre de la Croisette et de l’ambiance qui monte à l’approche de la cérémonie. Même s’ils nous ont avoué n’avoir trouvé aucun club d’ouverts jeudi soir. Too bad !

Leur autre confidence concerne l’artiste Stromae que Will.i.am a découvert un jour en regardant la télé. Le chanteur des Black Eyed Peas a eu un tel coup de cœur pour le belge qu’il espère bien collaborer un jour avec lui. Tout ça pourrait très certainement prendre forme dans les coulisses des NRJ Music Awards demain soir si les deux se rencontrent. NRJ.fr gardera l’œil ouvert pour en savoir plus…