En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - Les artistes partagent leur joie sur les réseaux sociaux !

© NRJ

Les NRJ Music Awards 2018 ont récompensé de nombreux artistes. Ces stars ont partagé avec leurs fans sur les réseaux sociaux les meilleurs moments de la soirée. Découvrez les images de ces moments !

La 20ème édition des NRJ Music Awards s’est terminée avec une pluie de récompenses. Vos artistes préférés sont repartis avec des awards et ils remercient les fans sur les réseaux sociaux. A commencer par Kendji Girac.

Le chanteur a été récompensé d’un award de la «Chanson Francophone de l’Année» pour son hit «Pour Oublier». Tout au long de la soirée, les spectateurs ont voté et c’est ce morceau qui a été plébiscité.

Pour Jain, la soirée a été mémorable. L’interprète d’«Alright» a reçu son premier NRJ Music Award lors de cette 20ème édition. Elle est l’«Artiste Féminine Francophone de l’Année» et elle remercie ses fans et ses équipes.

Soprano repart encore une fois avec le sourire. Le rappeur marseillais a décroché pour la troisième année consécutive l’award de l’«Artiste Masculin Francophone de l’Année». Un trophée que l’artiste partage avec ses fans.

Le duo vainqueur de la soirée, c’est Bigflo & Oli. Les Toulousains sont repartis avec deux trophées. Pour la deuxième fois, ils ont été élus «Groupe/Duo Francophone de l’Année» mais ils ont aussi décroché l’award du «Clip de l’année» pour la vidéo de «Demain». Un bonheur qu’ils ont tenu à partager avec leurs fans en offrant un trophée à l’un d’eux lors de la soirée.

L’award de la «Révélation Francophone de l’Année» est allé à Dadju. Un des moments forts de la soirée car l’artiste a crié sa joie sur scène. Il remercie sur son compte Twitter ses fans pour leur soutien.

Pour cette 20ème edition des NRJ Music Awards, DJ Snake a été sacré «DJ de l’année». L’artiste a fait la surprise à ses fans en venant récupérer son prix à Cannes. Il a tenu lui aussi à remercier ses admirateurs.

Les Maroon 5 décrochent, eux, le trophée de la «Chanson Internationale de l’Année» pour le titre «Girls Like You». Si Adam Levine et ses acolytes n’ont pas pu se déplacer, ils ont retweeté l’annonce de leur victoire en plus d’envoyer un petit message aux fans.

© NRJ

Le groupe mythique Muse était aussi sur la scène du Palais des Festivals de Cannes pour les NRJ Music Awards 2018. Les artistes sont repartis de la Croisette avec un award d’honneur pour saluer l’ensemble de sa carrière. Pour l’occasion, Muse remercie ses fans en français !

Certains artistes sont repartis sans un trophée cette année, c’est le cas d’Amir. Mais la star a remercié ses fans de l’avoir soutenu. Il prend aussi le temps de féliciter Soprano pour sa belle victoire. L’artiste peut se consoler car il aura bientôt un beau cadeau dans sa vie. En effet, la compagne d’Amir affichait un joli baby bump sur le tapis rouge !

Enfin, Jenifer n’a pas remporté de 9ème trophée mais elle remercie ses fans de la soutenir depuis toujours. La star a interprété sur scène son hit «Notre idylle» pour le plus grand bonheur de ses admirateurs.

 

Pour retrouver tous les gagnants des NRJ Music Awards 2018, découvrez le palmarès !