En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Lenny Kravitz et Kendji : ils seront aux NRJ Music Awards 2014!

© montage instagram kendji girac / lenny kravitz

Les deux stars viennent s’ajouter à la longue liste des artistes présents lors de la prestigieuse cérémonie, la 13 décembre prochain, en direct de Cannes!

Les NRJ Music Awards, c’est l’évènement musical de l’année ! La cérémonie qui récompense les plus grandes stars françaises et internationales. Cette année encore, ils seront très nombreux à se donner rendez-vous sur la croisette : Coldplay, David Guetta, One Direction, Shy’m, M.Pokora, Black M, Julien Doré ou encore Indila, ils ont tous confirmé leur présence à Cannes le 13 décembre prochain.
 
Aujourd’hui c’est au tour de Lenny Kravitz, Kendji Girac, ZAZ et Calogero d’annoncer leur participation à la cérémonie. Seul artiste nommé, le dernier gagnant de The Voice sera opposé à Black M, David Carreira et au duo Fréro Delavega dans la catégorie « Révélation Francophone de l’année ». Vous avez jusqu’au 7 décembre pour voter!


La catégorie « Chanson Francophone de l’année » votée en direct !


Si les nommés pour cette 16ème édition des NRJ Music Awards sont connus depuis longtemps, il reste une catégorie où le nom des participants n’a pas encore été dévoilé.  La liste des artistes en course pour l’Award de la « Chanson francophone de l’année » sera révélée le lundi 8 décembre.

Les six artistes de cette catégorie seront présents sur scène pour interpréter et défendre leur titre, consacré ce soir-là comme l’un des plus grands succès de l’année. Le public pourra voter, par SMS et par téléphone, tout au long de la cérémonie pour élire la chanson française de l’année !