En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

L.E.J : un concert à l’Olympia en 2016!

Après avoir explosé sur internet, le groupe continue son ascension. Les trois jeunes filles viennent d’annoncer un concert exceptionnel dans la mythique salle parisienne.

© Rafa Flores

En l’espace de quelques semaines, elles seront passées de l’anonymat à la célébrité. Les trois jeunes filles du groupe L.E.J, pour Lucie, Elisa et Juliette, ont créé un véritable buzz autour de leur titre « Summer 2015 ». Un mash up reprenant les plus grands hits de l’été comme « Lean On » de Major Lazer, « Cheerleader » d’Omi, « Laisser Passer » de Maître Gims, « Conmigo » de Kendji Girac ou encore « Hey Mama » de David Guetta featuring Nicki Minaj.

Leur vidéo, qui aura été visionné plus de 10 millions de fois sur Youtube, leur vaut aujourd’hui de s’offrir un concert exceptionnel dans la salle mythique de l’Olympia, le 27 mai 2016.

 

En tournée dans toute la France

 

Face à l’engouement suscité par leur mash up, le groupe travaille actuellement sur un premier album qui devrait sortir au début de l’année 2016. Elles seront également en tournée dans toute la France avec notamment une date le 3 mars prochain à la Cigale.

Preuve de leur succès, Lucie, Elisa et Juliette sont pré nominées pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards. Les trois chanteuses auront fort à faire dans la catégorie « Groupe/ duo Français de l’Année ».