En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

L.E.J: découvrez leur nouveau mash-up Hip-Hop!

© Capture d'Ecran Youtube

Lucie, Elisa et Juliette reviennent avec une nouvelle vidéo, ou elles revisitent cette fois-ci quelques classiques du rap. Découvrez-la ici!

Elles remettent ça! En attendant leur album et un concert à l’Olympia prévu pour 2016, L.E.J revient avec de nouvelles reprises! Après «Summer 2015», qui reprenait de nombreux hits de l’été, le nouveau mash-up des trois chanteuses se consacre cette fois-ci au Hip-Hop.

Elles reprennent ainsi de nombreux classiques des années 2000 comme «Family Affair» de Mary J. Blige, «Shut Up» et «Let's Get It Started» des Black Eyed Peas, «Knock Hard Life» de Jay-Z ou encore «Magic Key» de One-T. Mais c’est surtout des titres d’Eminem qui reviennent plus que les autres avec «My Name Is», «Stan» et surtout «Rap God», où les trois chanteuses relèvent le défi de suivre le flow effréné du rappeur de Détroit!

L.E.J - Hip-Hop Mashup

Un clip à la Pharrell Williams

La vidéo est quant à elle différente des précédentes (tournées en plan fixe), prenant plus la forme d’un clip. Réalisé par Leïla Sy, il prend la forme d’un long plan séquence où les trois chanteuses enchainent différents tableaux à quelques mètres du Stade de France. Un clip qui n’est pas sans rappeler celui de «Happy» de Pharrell Williams, qui avait d’ailleurs invité Elijay à se produire en première partie de son concert à Monaco. De quoi leur donner des idées?

Preuve de leur succès, Lucie, Elisa et Juliette sont en tout cas nommées pour les NRJ Music Awards 2015, dans la catégorie «Groupe Français de l’Année». Elles seront opposées à Cats On Trees, aux Fréro Delavega et à la troupe de La Légende du Roi Arthur. Vous pouvez encore soutenir votre favori en votant, avant le 1er novembre, sur le site des NRJ Music Awards!