En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - Kygo: retour sur l’année 2018 du prodige de l’électro

Une tournée explosive, des collaborations avec les plus grands artistes, un album remixé… Kygo pourrait bien repartir avec deux prix aux NRJ Music Awards 2018, après une année aussi rythmée.

 

Kygo avait mis le feu au Palais des Festivals de Cannes, l’an dernier, lors de la 19ème cérémonie des NRJ Music Awards. Le DJ s’était retrouvé pour la toute première fois, aux côtés de Bono et Adam Clayton du groupe U2 pour interpréter le hit «You’re The Best Thing About Me».

Une séquence inoubliable qui annonçait un retour triomphant de Kygo en France, en février dernier, pour deux dates au Zénith de Paris. Et le «Kids In Love Tour» a fait danser la planète entière depuis le début de l’année. Kygo continue d’ailleurs d’enflammer les plus grandes scènes du monde. Il est en ce moment en Asie.

Kygo nommé dans deux catégories

Kygo est de nouveau nommé aux NRJ Music Awards, dans la catégorie «DJ de l’Année». Il pourrait bien être consacré pour son année de folie. Il a sorti des collaborations à grand succès avec OneRepublic sur «Stranger Things» mais aussi avec Imagine Dragons sur «Born To Be Yours». Le prodige de l’électro a également dévoilé les titres phares de son album «Kids in Love» dans leurs versions remixées avec notamment Gucci Mane, Alan Walker, The Him ou encore Sam Feldt. 

Tout l’été vous n’avez pas pu vous empêcher de danser sur un des derniers morceaux de Kygo en featuring avec Miguel, «Remind Me To Forget». Le hit est nommé dans la catégorie «Chanson Internationale de l’Année». Plus récemment, le DJ norvégien nous a plongés dans une ambiance tropicale grâce à son nouveau single «Happy Now», sur lequel Kygo est accompagné de Sandro Cavazza.