En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - Kungs réagit à sa nomination dans la catégorie «DJ de l’Année»

Et de deux! Kungs est nommé une nouvelle fois aux NRJ Music Awards dans la catégorie «DJ de l’Année», cette année. Découvrez les impressions du jeune artiste au micro d’NRJ.

Kungs réagit à sa nomination aux NRJ Music Awards 2017

Kungs réagit à sa nomination aux NRJ Music Awards 2017
Kungs a seulement 20 ans mais déjà un parcours impressionnant. Le jeune DJ en pleine ascension est très heureux de se retrouver pour la seconde fois consécutive dans la catégorie «DJ de l’Année» aux NRJ Music Awards. Il se retrouve face à David Guetta, DJ Snake, Feder, Martin Solveig et Petit Biscuit. «Ça fait deux ans que tout s’est accéléré pour moi. (…) Etre nommé pour la deuxième fois d’affilé aux NMA est une grande fierté. Ça fait du bien d’avoir une scène française électro qui se développe de plus en plus chaque jour.»

Même si le DJ n’a pas gagné d’NRJ Music Award, l’an dernier, il garde un très bon souvenir de son passage à Cannes : «Les NRJ Music Awards c’est le rendez-vous annuel où toutes les stars de la planète entière se retrouvent. C’est le seul événementoù j’ai pu croiser Chris Martin et Bruno Mars en coulisses. Ça n’arrive pas souvent en France.»

Kungs : bientôt des nouveaux sons?

Kungs cartonne, en ce moment, avec son dernier single «More Mess», en collaboration avec Coely et Olly Murs. Après des prestations dans le monde entier pendant plus d’un an, Kungs compte bien profiter de son temps libre pour proposer des nouveaux sons. «Je veux retourner en studio au mois de novembre et décembre pour ensuite revenir avec pleins de nouvelles musiques en janvier, février. (…) J’ai pleins de nouveaux projets, avec des univers qui s’éloignent un petit peu de ce que j’ai fait jusqu’à maintenant, des trucs plus club. Je suis en pleine réflexion sur comment va évoluer ma musique prochainement.»

Si vous souhaitez soutenir Kungs, votez ici. Vous avez jusqu’au 29 octobre! Rendez-vous le 4 novembre prochain? au Palais des Festivals de Cannes? pour connaitre la totalité du palmarès des NRJ Music Awards 2017.