En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Kesha réveille l’« Animal » qui est en nous

On l’a connue grâce au single « Right Round » de Flo Rida. Kesha trace aujourd’hui son chemin toute seule comme en témoigne le succès de « Tik Tok ». Présente à Cannes en marge des NRJ Music Awards, la chanteuse californienne répond aux questions d’NRJ .fr…

NMA 2010 : Kesha Festival

NMA 2010 : Kesha Festival
Cette jeune fille est une bombe à retardement bourrée d’énergie. Tout comme sa musique. Elle s’appelle Kesha et débarque dans les bacs ce lundi 25 janvier avec un premier album intitulé Animal. Aucun doute, le côté « trash chic » provocant qui se dégage de son single Tik Tok a fait un effet dingue partout dans le monde et a conquis les radios de tous les pays.


A l’affiche du Festival NRJ Music Awards  


Kesha était à Cannes ce vendredi. L’américaine a ouvert le Festival des NRJ Music Awards qui se tenait en marge de la cérémonie de demain soir. C’est même à coup de confettis que la jeune artiste a arrosé le public à la fin de sa prestation. Une pluie colorée bienveillante à l’image de Kesha, grande fan de Prince par ailleurs.


Une future Britney ?


Si Kesha a collaboré avec Flo Rida sur son titre Right Round, la chanteuse a aussi participé au clip I kissed a Girl de Katy Perry. Mais il faut surtout rappeler que Kesha a fait les chœurs sur un titre de Britney Spears. Signe avant-coureur du futur succès de la miss très en vogue en ce moment ? A suivre…