En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Kenza Farah : elle continue sa carrière !

© MD / Dimitri Simon

La chanteuse a finalement décidé de poursuivre sa carrière dans la musique, malgré ses récentes déclarations. Elle se dit plus déterminée que jamais.

FR Music - C'est une bonne nouvelle pour les fans de la chanteuse ! Après avoir annoncé la fin de sa carrière la semaine dernière, Kenza Farah semble avoir finalement changé d'avis. La star a souhaité s'expliquer sur ce retournement de situation via les réseaux sociaux. « Ces quelques jours de mise en retrait m'ont permis de réfléchir et me recentrer autour de ma famille, mes amis, et mes plus fidèles fans. A présent que la lumière a pu être faite sur un non-évènement, après avoir bénéficié de l'appui indéfectible de mes proches et de tous mes partenaires, je reviens fermement déterminée à défendre ce qui m'est le plus cher : ma musique », explique-t-elle.

En froid avec Léa Castel

Kenza Farah avait surpris son public en déclarant vouloir arrêter sa carrière, suite aux accusions de la chanteuse, Léa Castel. Cette dernière affirmait que Kenza Farah était entrée dans sa loge, lors d'un concert à Martigues, accompagnée de trois hommes pour la séquestrer. Des déclarations qui avaient beaucoup blessé la chanteuse, déterminée à prendre du recul. « Profitez bien de cet album et de vos proches, moi je me retire, je n'ai pas été éduquée dans la tromperie et le mensonge. Dieu m'en est témoin, ce qui se dit est totalement faux, cet acharnement me brise le cœur », avait-elle annoncé, il y a alors quelques jours.