En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Kenji Girac : une réédition de son album pour Noël!

Face au succès de son album certifié double disque de platine, le dernier gagnant de « The Voice » sortira une réédition de son album pour les fêtes. Autre bonne nouvelle pour le chanteur, le clip d’ « Andalouse » a dépassé les 10 millions de vues!

© Raphaël Année / MD
Rien ne semble entamer le succès de Kendji ! Le chanteur continue son ascension après le succès de son premier album certifié double disque de platine. Il vient même de dépasser les 10 millions de vues pour le clip de son dernier hit « Andalouse ».

Porté par ce succès, Kendji vient d’annoncer la sortie d’une réédition de de son album pour les fêtes de Noël. Un beau cadeau pour les fans, et l’occasion pour eux de découvrir trois titres inédits. Cette nouvelle version devrait être disponible dans les bacs pour le 8 décembre.


Nommés au NRJ Music Awards


Récompense de cette succès story, Kendji est nommé au NRJ Music Awards 2014 dans la catégorie « Révélation Francophone de l’Année ». Il sera opposé à Black M, David Carreira et au duo Fréro Delavega. Vous avez jusqu’au 7 décembre pour voter et choisir qui remportera l’Award lors de la cérémonie en direct de Cannes le 13 décembre.

Kendji sera également en tourné en 2015 avec un concert déjà complet à La Cigale le 30 janvier prochain déjà complet et une date à l’Olympia le 12 mai avec NRJ !