En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Kendji Girac: triomphe au cinéma!

© MDD

La diffusion du concert de Kendji Girac dans les salles obscures a attiré des milliers de spéctateurs, pour le plus grand bonheur du catalan.

Kendji Girac cartonne sur Grand Écran! Son concert donné à l’Olympia il y a quelques mois était retransmis hier dans plus de 200 salles de cinéma de France, de Suisse et de Belgique. Un documentaire de 26 minutes sur les coulisses de sa tournée ainsi qu’une interview du chanteur ont aussi été diffusés en première partie de soirée.

Et le public était au rendez-vous, puisque plus de 50.000 personnes se sont bousculés dans les salles obscures pour voir le concert du gitan catalan. Pour l’occasion Kendji était présent au cinéma Pathé Belle Épine pour visionner le film et rencontrer ses fans. «On y est les amis!!! La projection de mon concert à l'Olympia, au cinéma!!! Si on me l'avait dit, je n'y aurai pas cru ... MERCI!!!», a-t-il commenté sur Instagram avec une photo de l’événement.

© Instagram

«Ensemble» dans les bacs le 30 octobre

Il y a deux jours, Kendji Girac a révélé pour NRJ le nom de son nouvel album. Le disque s’appellera «Ensemble», et sortira le 30 octobre prochain dans les bacs. Il a aussi dévoilé la pochette de son nouvel opus, où il apparait le sourire aux lèvres, vêtu d’une chemise blanche et guitare à la main.

Kendji Girac est pré-nommé pour les NRJ Music Awards 2015 dans la catégorie «Artiste Masculin Français de l’année». Vous avez jusqu’au 27 septembre à 20h pour le soutenir en votant sur les site des NRJ Music Awards.