En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Kendji Girac: tournage secret en plein nature

Le chanteur catalan s’apprête visiblement à sortir une nouvelle vidéo, dont il a donné un avant-gout sur les réseaux sociaux.

© Cover Media

Kendji Girac préparerait-il un nouveau clip? Alors qu’il s’apprête à sortir «Ensemble», son nouvel album qui sortira le 30 octobre prochain, le chanteur a publié hier sur Twitter et Instagram la photo d’un mystérieux tournage en pleine nature…

Sur le cliché, on le voit assis près d’un lac et éclairé par un soleil rasant, guitare à la main et accompagné d’une dizaine de musiciens. On distingue notamment deux violoncellistes et de nombreux violonistes… La phtot s’accompagne de la légende «Silence ... on tourne !!! Surprise !!!#Ensemble #album #30oct».

Un nouveau titre après «Me Quemo»

Un message qui laisse présager que la vidéo pourrait accompagner la sortie du nouvel album de Kendji, voire un nouveau single. En attendant, le catalan cartonne avec «Me Quemo», premier extrait du nouvel opus, parmi les meilleures ventes de singles en France et dont le clip a déjà été visionné 1,5 millions de fois sur Youtube en seulement trois semaines.

N’oubliez pas que Kendji Girac est nommé pour les NRJ Music Awards 2015 dans la catégorie Artiste Masculin Français de l’année, face à M. Pokora, Soprano et Black M. Pour le soutenir, vous avez jusqu’au 1er novembre pour le soutenir en votant sur les site des NRJ Music Awards.