En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Kendji Girac: son nouvel album «Ensemble» sort aujourd’hui!

© NRJ

Le chanteur dévoile aujourd’hui son nouvel opus. On le retrouvera aussi la semaine prochaine aux NRJ Music Awards 2015! Découvrez son interview vidéo!

Il est dans les bacs! Au micro d’NRJ, Kendji Girac est revenu sur son second album «Ensemble», sorti aujourd’hui. Il explique notamment qu’il comporte des sonorités différentes et des thèmes plus profonds comme la solitude, la remise en question, les amis et surtout la famille.

Parmi ceux-ci, on retrouve «Les yeux de la Mama», un titre auquel le catalan accorder beaucoup d’importance. «Cela me tenait à cœur de faire une chanson comme ça pour ma mère […] Elle nous a apporté le respect, elle nous a tout le temps donné de l’amour, elle nous a toujours cuisiné des plats incroyables que je n’ai jamais retrouvé dans aucun restaurant. Elle nous a apporté des valeurs, de l’amour; elle nous a tout le temps protégés. Cette chanson, c’est sûr qu’elle le méritait.

Kendji Girac en interview sur NRJ

Kendji Girac en interview sur NRJ

Fan de Soprano

Il est aussi revenu sur le morceau «No Me Mirès Màs», un duo avec Soprano, alors qu’il ne devait pas y avoir de collaborations sur l’album. «Dès que j’ai commencé à enregistrer le premier couplet avec le refrain, je ne sais pas pourquoi, mais on a entendu la voix de Soprano. En plus c’est un bon gars, je l’adore! Il est plein de valeurs et respectueux. J’ai dit à mes amis "Soprano, si on peut faire ça, c’est incroyable!"», raconte-t-il à NRJ.

N’oubliez pas que Kendji Girac est nommé pour les NRJ Music Awards 2015, où il sera opposé à Black M, Soprano et M Pokora dans la catégorie «Artiste Masculin Français de l’année». Pour soutenir votre favori, vous avez jusqu’au 1er novembre pour voter sur le site des NRJ Music Awards.

http://cdn.nrj.fr/nrj_cdn/nrj/image/itunes/albums-iTunes-kendji-ensemble.jpg