En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Kendji Girac : son album est double disque de diamant!

© MDD

Alors que son deuxième opus, « Ensemble », sera dévoilé à la fin du mois, le chanteur vient d’être récompensé pour avoir vendu plus d’un million d’exemplaires de son premier album! On vous dit tout!

C’est encore un succès pour Kendji Girac ! Le chanteur, révélé dans l’émission « The Voice », a écoulé plus d’un million d’exemplaires de son premier album en France. Une performance exceptionnelle que seul Adele et Stromae ont réalisé avant lui au cours de ces dix dernières années.  Kendji a d’ailleurs tenu à remercier ses fans après avoir reçu cette superbe récompense. « Double disque de diamant les amis!!! 1 million de mercis !!! #Ensemble » a-t-il posté sur Twitter.

Fort de ce succès, Kendji dévoilera le 30 octobre prochain son nouvel album « Ensemble ». Porté par le single « Me Quemo », ce nouvel opus devrait marcher dans les traces de son prédécesseur. Le chanteur partira également sur les routes de France l’année prochaine pour une grande tournée des Zeniths.  

 

Il sera aux NRJ Music Awards !

 

C’est officiel, Kendji Girac sera bien présent à Cannes le 7 novembre prochain pour les NRJ Music Awards 2015. Le chanteur qui avait fait sensation l’année dernière en remportant les trophées de « Révélation Francophone de l’Année » et « Chanson Francophone de l’Année ».

Cette année, la compétition sera rude pour le chanteur ! Nommé dans la catégorie « Artiste Masculin Français de l’Année », il est en compétition avec Soprano, Black M et M.Pokora, le recordman des NRJ Music Awards avec onze trophées à son actif. «C’est vrai qu’il y a un très gros niveau mais je suis déjà très content d’être nommé dans une telle catégorie, surtout avec des artistes que j’aime bien. C’est une fierté d’être nommé face à eux même si cela me fait un peu de peine parce que ce sont des amis.» a-t-il expliqué sur NRJ.