En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Kendji Girac et Soprano: tout sur leur duo «No me mirès màs»!

Les deux artistes se retrouvent sur « No me mirès màs », l'unique duo du nouvel opus de Kendji. On vous dit tout!

© montage instagram / kendji girac / soprano

Que se passe-t-il quand deux superstars se retrouvent en studio ? Un hit, tout simplement ! Dans ce nouveau single, « No me mirès màs », les deux chanteurs interprètent deux meilleurs amis amoureux de la même femme, et qui se déchirent dans les paroles.

« Notre amitié a-t-elle pris feu ? », se demande notamment Soprano alors que Kendji implore sa belle de s'éloigner car il ne veut pas décevoir son ami : « Je t'en supplie laisse moi t'oublier, je ne peux pas lui faire ça ». Heureusement, tout se termine bien pour le rappeur et le chanteur d'origine catalane. La solution ? « Plus aucune femme entre nous d'eux », se promettent-ils.

Kendji et Soprano, amis dans la vraie vie !

Si Kendji et Soprano incarnent des meilleurs amis le temps d'un duo, depuis leur rencontre, ils se sont aussi beaucoup rapprochés ! Surtout que Kendji a toujours été fan du Marseillais ! « Ce duo n'était pas prévu, a-t-il récemment expliqué au Parisien. On s'est rencontrés sur de la promo l'année dernière. Ce gars-là, je l'admire. J'ai grandi en écoutant le son de Soprano. » Ils devraient bientôt avoir l'occasion de célébrer leur succès ensemble, puisque « No me mirès màs » est à la fois présent sur « Ensemble », le deuxième album de Kendji Girac, et la réédition de « Cosmopolitanie » de Soprano.

C'est ce qu'on appelle une double dose de hits ! En attendant, ils se retrouveront aux NRJ Music Awards ce samedi, où ils s'affronteront cette fois-ci non pas pour les beaux yeux d'une fille, mais dans la catégorie Artiste Masculin Français de l'Année. Que le meilleur gagne !

©Cover Media