En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - Kendji Girac : de quoi a-t-il honte ?

© NRJ

Kendji Girac est à Cannes pour les NRJ Music Awards 2018. L’artiste se confie sur ce qu’il trouve gênant au micro d’NRJ. Regardez!

Les NRJ Music Awards 2018 accueillent Kendji Girac pour une nouvelle cérémonie. A peine arrivée sur la Croisette, l’interprète de «Pour oublier» a rencontré les équipes d’NRJ. L’artiste s’est confié pour l’occasion sur les moments gênants qu’il pourrait vivre. 

Ainsi, on apprend que si Kendji Girac est très à l’aise sur scène avec ses fans, il trouverait gênant que sa chérie l’appelle par un surnom mignon en public. Pire encore pour l’artiste : rire à ses propres blagues ou être le seul non déguisé à une soirée costumée.

Kendji Girac sur scène aux NMA 2018

L’artiste a commencé les préparations pour assurer un show lors de la cérémonie des NMA qui aura lieu ce samedi soir dès 21h. Kendji Girac montera sur scène et sa prestation promet d’être époustouflante. L’artiste, révélé dans The Voice, est un habitué de la soirée cannoise. 

En 2014, il remportait l’award de la «Révélation Francophone de l’Année». Depuis sa première montée des marches, Kendji Girac a remporté 3 NRJ Music Awards. Pour cette 20ème édition, il est nommé dans les catégories «Artiste Masculin Francophone de l’Année» et «Chanson Francophone de l’Année».