En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - Kendji Girac : «Ca fait plaisir d’être dans le jeu»

NMA 2018 - Kendji Girac ITW

NMA 2018 - Kendji Girac ITW

Kendji Girac va monter sur la scène du Palais des Festivals de Cannes pour les NRJ Music Awards 2018. L’artiste se confie sur cet événement qui représente beaucoup pour lui et sur son fan très célèbre… Regardez!

La cérémonie des NRJ Music Awards 2018, c’est ce soir. Les fans pourront retrouver une star habituée de la soirée cannoise : Kendji Girac. «Ça va faire la quatrième fois que je participe» explique l’artiste. 

Pour l’interprète du hit «Tiago», une nomination aux NMA est toujours un beau cadeau : «Ça fait plaisir d’être dans le jeu». Et pour gagner un nouvel award, Kendji Girac peut compter sur ses amis… même les plus célèbres comme Kev Adams. «C’est la famille» confirme le chanteur.

Kendji Girac et son titre «Pour oublier»

Pour cette 20ème édition des NRJ Music Awards, Kendji Girac prépare une prestation sur son hit «Pour Oublier». L’artiste a répété pour assurer une prestation de qualité à ses fans. Le morceau est l’un des plus prisés des fans.
 
Un titre écrit par Vianney. Kendji Girac avoue que son camarade a une «très belle plume». Et derrière ce morceau, une belle leçon pour «profiter du moment présent». Retrouvez Kendji Girac pour la cérémonie des NMA 2018!