En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Keen’v : tournage exotique

Alors que la température baisse, le chanteur s’est envolé au soleil pour le tournage du clip de son nouveau single «Viens je t’emmène», quelques jours avant la sortie de la réédition de "Saltimbanque".

© MD

Toujours extrait de son album « Saltimbanque », « Viens je t’emmène » va bénéficier d’un clip. Et pour cette vidéo, Keen’V est parti au soleil.  C’est sur Twitter qu’il a posté cette photo de lui assis sur un cocotier accompagné du hashtag « Viens je t’emmène », d’un soleil et d’un baiser pour ses fans.

Avec le clip de ce titre, le chanteur va donc mettre à exécution les paroles de sa chanson : « Viens je t'emmène... Loin de tout ça... Loin de tes problèmes ». Pour découvrir la vidéo en intégralité plus que quelques semaines à patienter …


« Saltimbanque » : la réédition

 

« Saltimbanque » s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires et est certifié disque de platine. Suite à ce succès, la chanteur de « Dis-moi oui » a décidé de sortir une réédition le 24 novembre prochain qui comportera deux titres inédits, deux titres remixés et un poster.  

Un succès qui lui vaut aussi cette année une nouvelle nomination aux NRJ Music Awards. Déjà élu en 2012 « Révélation Francophone de l’Année », Keen’V joue aujourd’hui dans la cour des grands puisqu’il est nommé dans la catégorie «Artiste Masculin Francophone de l’année » face à David Guetta, Stromae et M Pokora. Vous avez jusqu’au 7 décembre pour voter pour votre artiste préféré !