En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Keen V : sa version acoustique de «Viens Je t’emmène»!

Après la réédition de son album « Saltimbanque » sorti à la fin du mois dernier, le chanteur a décidé de dévoiler une version inédite de «Viens Je t’emmène». Écoutez-là tout de suite!

© Cover Media

Depuis le 24 novembre, les fans de Keen’V profitent d’un joli cadeau. Le chanteur a en effet sorti la réédition deluxe de « Saltimbanque », son album disponible depuis juillet dernier et certifié en or trois semaines après sa sortie. Pour ce nouveau coffret hommage contenant notamment deux remix et deux inédits, Keen’V a décidé de mettre en avant le titre « Viens je t’emmène ».

Après avoir fait baver ses fans avec les images paradisiaques du tournage du clip sur son compte Twitter, le chanteur a offert une version acoustique du titre ! « #Surprise #ViensJeTemmene », a tout simplement posté Keen’V avec un lien renvoyant vers la vidéo.

Keen'v - Viens Je T'emmène (acoustique Version)

Une tournée et une nomination

En attendant de pouvoir découvrir le nouveau clip officiel de « Viens Je t’emmène », les fans peuvent d’ores et déjà se pencher sur les dates de tournée de Keen’V. Dès le 8 avril prochain, le chanteur s’embarquera pour un grand tour de France qui l’emmènera à Rennes, Dunkerque, Paris, Brest, Montbéliard mais aussi Grenoble et Bordeaux.

D’ici là, pas question de relâcher la pression pour Keen’ V. Le chanteur est nommé aux NRJ Music Awards dans la catégorie artiste masculin francophone de l'année. La compétition sera rude face à M.Pokora, David Guetta et Stromae. Vous avez jusqu’au 7 décembre pour voter. La remise des prix aura lieu à Cannes le 13 décembre prochain !

©Cover Media