En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Keen'V : 250 000 vus sur son clip en une semaine!

© Cover Media

Le succès du chanteur ne se dément pas. Non seulement « Elle t'a maté (Fatoumata) » obtient un nombre de vu impressionnant sur YouTube, mais en plus il est pré-nominé aux NRJ Music Awards !

FR Music - Le soleil brille dans la vie de Keen'V ! Le chanteur de ragga français a sorti son nouveau clip la semaine dernière, et la vidéo est déjà un véritable succès sur YouTube ! « Elle t'a maté (Fatoumata) » a été visionné plus de 250 000 fois en à peine quelques jours ! Hier, une followeuse du chanteur a posté le tweet suivant : « + de 250000 vues en 1 semaine pour le clip de @KeenvOfficiel, énorme, tu nous a tué la :) #VotezKeenvAuNma2013 (sic) ». Une annonce que Keen’V s’est empressé de retweeter ! Et ce n’est pas fini, à l’heure actuelle, le nombre de visionnages a dépassé les 280 000 !

Un disque de platine dans la poche

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Keen’V. Celui qui a été élu « Révélation francophone de l'année » aux NRJ Music Awards 2012 pourrait bien remettre ça cette année. L’interprète de « Ma vie au soleil » fait partie des six pré-nominés aux NRJ Music Awards 2013 dans la catégorie « Artiste masculin francophone de l’année » aux côtés de David Guetta , Corneille ou encore M. Pokora. Une sélection pour le moins prestigieuse. Enfin, son album « La vie est belle… », sorti le 23 juillet dernier, vient d’être certifié disque de platine. Une véritable consécration !