En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Katy Perry : rencontre avec Tiesto en Australie!

© instagram

Les deux artistes se trouvaient ce week-end au pays des kangourous. Lors de son passage dans la région, le DJ a aussi croisé Calvin Harris. Katy Perry pourrait quant à elle retrouver Diplo, également présent sur l'île.

Il faut croire qu’en ce moment l’Australie c’est la destination tendance des stars ! Ce week-end, ils étaient plusieurs à arpenter le pays des kangourous à commencer par Tiësto ! Le DJ qui est récemment passé par Melbourne et Sydney a fait la rencontre sur son chemin de Calvin Harris, mais aussi de Katy Perry !

Ces deux jolis moments ont été immortalisés sur les comptes Instagram de la chanteuse et du DJ écossais avec le hashtag « #TiestoenAustralie ». Si l’interprète de « Dark Horse » a eu la chance de croiser le monstre sacré de l’électro c’est parce que sa tournée « Prismatic World Tour » est installée en Australie jusqu’au 15 décembre prochain.

Une tournée retentissante

Si Katy Perry est donc en Australie pour des raisons professionnelles, il se trouve que la chanteuse pourrait également croiser la route de Diplo. Le célèbre DJ est actuellement à Adélaïde. Les deux stars, à qui l'ont a souvent prêté une liaison, pourraient en profiter pour se retrouver. Il n'en fallait en tout cas pas plus pour déclencher une nouvelle rumeur.

Après deux dates en Nouvelle-Zélande à la fin du mois, Katy Perry s’accordera une petite pause bien méritée histoire de profiter des vacances de Noël. Elle repartira ensuite sur les routes européennes. Elle sera le 20 et 21 février à Montpellier et Lyon ! La France n’attendra en tous cas pas l’année prochaine pour lui rendre hommage ! La chanteuse est nommée aux NRJ Music Awards dans les catégories Artiste Féminine Internationale de l’Année, et Clip de l’Année grâce à « Dark Horse ». La remise des prix aura lieu samedi à Cannes !

©Cover Media