En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Katy Perry fera la mi-temps du Super Bowl !

La chanteuse a été sélectionnée pour l’évènement sportif mythique de l’année. Elle suivra notamment les traces de Beyoncé et Bruno Mars.

© Cover Media

Après Beyoncé, Bruno Mars et Madonna, place à Katy Perry! Plusieurs sources ont confirmé au magazine Billboard que l’interprète de «Teenage Dream» se produira pour la mi-temps du super Bowl 2015, le championnat de football américain. Depuis le mois d’août, les spéculations enflent et la National Football League avait réduit son choix d’artistes à deux personnes et un groupe : Katy Perry, Rihanna et Coldplay.

En termes de succès et de popularité, ce trio de stars se vaut, mais en ce moment la chanteuse de «Roar» a un peu tendance à dominer la compétition, surtout depuis qu’elle est devenue la reine de Twitter avec 58,1 millions d’abonnés! Pour l’instant ni Katy Perry ni la NFL n’ont confirmé son passage à la mi temps du Super Bowl, mais la bible de l'industrie musicale américaine se trompe rarement...

Une performance en or !

Katy Perry est actuellement en tournée avec son «Prismatic World Tour» jusqu’au 22 mars prochain. Ses concerts pourraient donc lui offrir une parfaite préparation pour la finale du Super Bowl, où elle devra se produire pendant une quinzaine de minutes. La chanteuse sera aussi face au plus grand public de sa vie puisque l’an passé pas moins de 111,5 millions de personnes ont regardé le match!

La rencontre se déroulera le 1er février prochain à Glendale en Arizona selon espn.com. Juste après, Katy Perry s’envolera pour la partie européenne de sa tournée, dont un passage à Montpellier et Lyon, les 17 et 20 février.

©Cover Media