En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Katy Perry : fan d'une chanteuse française...

La superstar est complètement sous le charme d'une artiste française, saurez vous deviner qui ? Un indice, elle est originaire de Bretagne!

© Cover Media

Si Stromae fait fureur chez les stars internationales et compte Lorde et Perez Hilton parmi ses plus grands fans, il n'est pas le seul francophone à se faire remarquer de l'autre côté de l'Atlantique ! La chanteuse bretonne Yelle, qui s'est fait connaître avec son hit « Je veux te voir » en 2007, cartonne aux Etats-Unis et peut désormais compter sur le soutien de taille de la superstar Katy Perry !

Cette dernière a confié adorer danser sur les musiques de la chanteuse ! « Je m'en fiche si je ne comprends pas les paroles, j'aime cette chanson et ça me donne envie de bouger mes fesses ! », a-t-elle ainsi écrit sur son compte Twitter, sans manquer de mentionner la frenchie et de publier le lien de son dernier clip « Complètement fou ».

Yelle - Complétement Fou

La superstar de l'amitié

Katy Perry a beau être l'une des plus grandes popstars de la planète, le snobisme, très peu pour elle ! Plutôt que de se faire des ennemis dans le showbiz, la chanteuse préfère de loin se faire des amis et faire la fête ! Car chez elle, plus on est de fous, plus on rit !

Grâce à sa sympathie et sa bonne humeur légendaire, la superstar compte parmi ses amies de nombreuses célébrités, avec lesquelles elle s'affiche sans complexe dans ses folles aventures. De Rihanna au beau Robert Pattinson en passant par Justin Bieber et Selena Gomez, tous se disputent sa compagnie et aiment passer du bon temps avec l'interprète de « This Is How We Do », qui le leur rend bien ! Espérons que l'avenir réserve le même sort à notre talentueuse Française, actuellement en tournée aux Etats-Unis...

©Cover Media