En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Katy Perry : Diplo l'a accompagnée à Paris!

C'est dans la Ville Lumière que la superstar a conclu le week-end de ses 30 ans. Lors de son arrivée à l'aéroport, quelques témoins n'ont pas manqué de remarquer la présence de Diplo...

Katy Perry : Diplo l'a accompagnée à Paris!

2 photos
Katy Perry & Diplo

On savait déjà que Katy Perry avait fêté son anniversaire bien entourée en compagnie de son amie la chanteuse britannique Ellie Goulding. Cette dernière a d’ailleurs partagé plusieurs clichés de leur week-end de folie entre le Maroc et la France, dont une photo de groupe sous la Tour Eiffel.

De l’autre côté de l’objectif, on se demande à présent s’il ne se trouvait pas un certain Diplo puisqu’il n’apparaît pas à l’image, et pourtant, il était bien de la partie lors de ce dîner au restaurant Jules Verne situé au deuxième étage de la dame de fer…

Moment de tendresse sur le tarmac

Le DJ a en effet été repéré dès leur arrivée à Paris, se montrant plein de petites attentions envers celle avec qui il aurait déjà vécu une idylle plus tôt cette année, romance qui n’a jamais officiellement été confirmée. «Quand ils sont descendus de l’avion [à Paris], Diplo portait l’oreiller de Katy pour elle, et ils se sont arrêtés pour poser pour des photos ensemble sur le tarmac, a confié un témoin à Us Weekly. Ils étaient dans les bras l’un de l’autre et elle posait sa tête sur son épaule. Ils avaient l’air tous les deux assez fatigués après le week-end au Maroc.»

Le jour de ses 30 ans, le 25 octobre, Katy Perry postait sur Twitter «Inondée d’amour aujourd’hui», et on comprend mieux pourquoi! Et la fête n’est pas finie puisque les fans peuvent continuer à leur faire une belle déclaration en votant pour elle aux prochains NRJ Music Awards dans les catégories Artiste féminine internationale de l’année et Clip de l’année pour «Dark Horse». Pour vous assurer qu’elle fasse partie des nommés, n’hésitez pas à la soutenir quotidiennement jusqu’au 2 novembre !

© Cover Media