En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Justin Timberlake : bientôt papa?

© cover media

C'est la dernière rumeur qui affole Hollywood. Le chanteur et son épouse Jessica Biel attendrai un heureux événement! L'actrice serait même déjà enceinte de trois mois!

Justin Timberlake passera-t-il l’année 2015 à pouponner ? Cela en a en tout l’air à en juger les dernières rumeurs Hollywoodiennes ! En effet, depuis quelques semaines maintenant, tous les yeux sont rivés sur le ventre de son épouse Jessica Biel qu’elle dissimule constamment sous des hauts qui se font de plus en plus amples.

Mais sur de récents clichés pris ce week-end en pleine séance de shopping, c’est avec un chemiser au bas déboutonné qu’elle apparaît, dévoilant ainsi ce qui semble bien être une jolie rondeur de future maman, même si son écharpe cache la majeure partie de son buste.


Un bébé d'avril ?


Interviewé par RadarOnline, un proche du couple confirme en tout cas les spéculations, révélant même le mois de naissance de ce premier bébé. « Jessica est au moins enceinte de trois mois, a-t-il rapporté. Et elle doit accoucher en avril ! » On attend désormais que Justin Timberlake partage de vive voix cette heureuse nouvelle, une annonce qui se fait sans doute attendre par superstition. « Jessica a eu des difficultés à avoir un bébé par le passé donc ce n’est pas surprenant qu’elle n’officialise pas encore la nouvelle pour l’instant », a précisé une autre source.

Si les rumeurs sont vraies, on imagine que cette grossesse doit combler de bonheur le chanteur qui pourrait par ailleurs voir une bonne nouvelle supplémentaire embellir sa vie le 13 décembre prochain ! Cela ne tient toutefois qu’à vous puisqu’il vous faut dans ce cas soutenir votre idole en votant pour lui aux NRJ Music Awards jusqu’au 2 novembre dans la catégorie Chanson internationale de l’année pour « Love Never Felt So Good », son duo virtuel avec Michael Jackson !