En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

JUSTIN BIEBER : sa folle journée à Paris !

Justin Bieber était à Paris ce 30 novembre 2010. Une journée marathon pour le chanteur star qui arrivait d'Espagne. Après une interview exclusive avec le 6-9 d'NRJ, Justin a retrouvé ses fans au Palais de Chaillot où il a donné un concert privé. MATE LE REPORTAGE !

Justin Bieber - Concert au Palais de Chaillot

Justin Bieber - Concert au Palais de Chaillot

Justin Bieber. Un prénom et un nom qui, depuis l’année dernière, affolent Internet et la sphère musicale pop et R&B.



Le jeune canadien a gagné le cœur de ses fans avec les tubes One Time et Baby issus de ses albums My World et My World 2.0.

Après être allé chercher un disque d’or en Espagne lundi, Justin Bieber a fait escale en France mardi. Avec un passage très attendu par les studios d’NRJ dans l’après-midi où il a accordé une interview radio exclusive au 6-9 présenté par Nikos, Karine et Mustapha. L’occasion de passer un petit coup de fil à son mentor Usher !

En début de journée, les fans avaient tout de même pris légèrement peur. Le staff de Justin Bieber avait annoncé que l’ado était souffrant et un peu fiévreux. Heureusement, la jeune star a pu assurer son concert du soir au Palais de Chaillot devant quelques centaines d’invités.

Vers 22h00, Justin est monté sur scène en démarrant par son hit Love Me avant de conclure par le tube Baby. Entre les deux, le chanteur avait eu le temps de faire monter une fan sur scène pour lui offrir un bouquet de fleurs. Et un moment inoubliable ! 

>>> EXCLU : MATE 3 CHANSONS LIVE DE JUSTIN BIEBER AU PALAIS DE CHAILLOT <<<

INFO DE DERNIERE MINUTE !!!!!

Le concert de Justin Bieber le 29 mars 2011 à Paris-Bercy affiche déjà complet. Les fans français du chanteur se sont jetés sur la billetterie qui a ouvert ses portes vendredi matin. Résultat : plus une place de libre.