En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Justin Bieber : «Je suis célibataire et prêt à faire des rencontres»!

© justin bieber instagram

La superstar a posé plusieurs clichés de lui en pleine nature. Pensif et visiblement reposé, il est prêt à retrouver l'amour. Il sera demain dans les studios d'NRJ! Découvrez toutes les photos!

Justin Bieber n'a d'yeux que pour la nature en ce moment ! Après avoir tourné plusieurs scènes du clip de la version acoustique de « What Do You Mean » pendant une randonnée la semaine dernière, la superstar s'est à nouveau adonné à une petite ballade spirituelle hier.

Seul en pleine nature, le Biebs a fait craquer les fans en jetant des regards pensifs à l'objectif, qui en disent long sur sa sérénité retrouvée ! Sur l'un des clichés, il apparait même en train de prier au beau milieu d'une voie de chemin de fer.

En plein bonheur


Les succès s'enchainent en ce moment pour Justin et sa joie fait plaisir à voir. Si les fans sont ravis de retrouver leur superstar préférée sur le devant de la scène, le chanteur est lui aussi en pleine forme et bien décidé à profiter de la vie, comme il l'a confié récemment à Ellen Degeneres. « Je suis célibataire les filles, et prêt à faire des rencontres ! », a-t-il en effet confié sur son plateau. Voilà qui ne devrait pas tomber dans l'oreille des sourdes !

Mais les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là, puisque la superstar est également sur un petit nuage après avoir été pré-nommé aux prochains NRJ Music Awards dans deux catégories, celle de l'Artiste Masculin International de l'Année et celle du Clip de l'Année aux côtés de Skrillex & Diplo pour « Where Are Ü Now ». « 2 nominations. Merci @nrjmusicawards », a-t-il publié sur son compte Twitter. Il le mérite bien ! Vous avez jusqu'au 27 septembre pour voter sur le site des NMA !

©Cover Media