En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Justin Bieber: il s’invite à un enterrement de vie de jeune fille à Las Vegas!

La superstar a passé un weekend chargé dans la ville du péché. Il a notamment fait le bonheur d’une fan avant son mariage. Découvrez les photos!

© Cover Media

On l’avait déjà vu jouer l’invité surprise dans des bals de promo, Justin Bieber s’attaque désormais aux mariages! Ou presque, puisque c’est à un enterrement de vie de jeune fille qu’il est apparu samedi à Las Vegas, pour le plus grand bonheur de la future mariée!

La jeune femme, Susie Melendez, a en effet eu la surprise de voir débarquer Justin au «Marquee Dayclub», où elle faisait la fête avec ses amies à une pool-party. Un moment qu’elle a partagé sur Instagram, postant une photo d’elle tenant la main de Justin, accompagnée de la légende: «Le Biebs est aussi venu faire la fête avec nous!»

© Instagram

Boxe et night-club

Mais la journée était loin d’être finie pour Justin Bieber, pré-nommé aux NRJ Music Awards. Après avoir fait la fête dans l’après-midi, il s’est rendu à la MGM Grand Garden Arena pour suivre le match de son ami, le boxeur Floyd Mayweather contre Andre Berto. Il l’a d’ailleurs félicité sur les réseaux sociaux, puisque celui-ci disputait le 49ème et dernier combat de sa carrière, pour autant de victoires!

Enfin, Justin a terminé sa folle soirée au XS Night Club de Las Vegas, en compagnie de Diplo, qui était aux platines. L’occasion de danser sur son hit «Where Are Ü Now», debout sur la table du DJ! Une soirée où le Biebs a également pu croiser les One Direction, qui fêtaient l’anniversaire de Niall Horan!

© Photomontage / Instagram