En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Justin Bieber: il s’invite à un enterrement de vie de jeune fille à Las Vegas!

© Cover Media

La superstar a passé un weekend chargé dans la ville du péché. Il a notamment fait le bonheur d’une fan avant son mariage. Découvrez les photos!

On l’avait déjà vu jouer l’invité surprise dans des bals de promo, Justin Bieber s’attaque désormais aux mariages! Ou presque, puisque c’est à un enterrement de vie de jeune fille qu’il est apparu samedi à Las Vegas, pour le plus grand bonheur de la future mariée!

La jeune femme, Susie Melendez, a en effet eu la surprise de voir débarquer Justin au «Marquee Dayclub», où elle faisait la fête avec ses amies à une pool-party. Un moment qu’elle a partagé sur Instagram, postant une photo d’elle tenant la main de Justin, accompagnée de la légende: «Le Biebs est aussi venu faire la fête avec nous!»

© Instagram

Boxe et night-club

Mais la journée était loin d’être finie pour Justin Bieber, pré-nommé aux NRJ Music Awards. Après avoir fait la fête dans l’après-midi, il s’est rendu à la MGM Grand Garden Arena pour suivre le match de son ami, le boxeur Floyd Mayweather contre Andre Berto. Il l’a d’ailleurs félicité sur les réseaux sociaux, puisque celui-ci disputait le 49ème et dernier combat de sa carrière, pour autant de victoires!

Enfin, Justin a terminé sa folle soirée au XS Night Club de Las Vegas, en compagnie de Diplo, qui était aux platines. L’occasion de danser sur son hit «Where Are Ü Now», debout sur la table du DJ! Une soirée où le Biebs a également pu croiser les One Direction, qui fêtaient l’anniversaire de Niall Horan!

© Photomontage / Instagram